Conditions Générales

                                                                                                               Les services 

Posez vos questions à un expert qui solutionne toute problématique courante. Il prend la main à distance sur votre poste si nécessaire.                                    Les appels du Client seront reçus tous les jours ouvrés de 9h-12h et 14h-17h au 04 42 72 17 82. De préférence, envoyez votre demande par mail à l’assistance technique : assistance@isi-gestion.fr.

ISI GESTION qui  s’efforcera, au titre de ce service et dans le cadre d’une obligation de moyens, de répondre, dans les meilleurs délais (maximum 48 heures) ISI GESTION rappelle au client que l’informatique demande une grande rigueur et notamment une connaissance suffisante des conditions d’utilisation des progiciels livrés. Le client déclare avoir acquis une compétence suffisante pour utiliser les logiciels et dans le cas contraire, il peut demander à ISI GESTION de la formation complémentaire. L’assistance téléphonique ne saurait se substituer à la formation.                                                                                                        ISI GESTION ne pourra être déclaré responsable du fait de la destruction ou de la détérioration des fichiers ou des programmes. Le Client s’engage à se prémunir contre ces risques en disposant d’une sauvegarde quotidienne de l’ensemble des informations.

Sont exclues de l’assistance téléphonique :                                                                                                                                                                                                                 -La création, modification, personnalisation d’états et documents.                                                                                                                                                                     -Les procédures de sauvegarde.                                                                                                                                                                                                                                     -La réparation des fichiers.                                                                                                                                                                                                                                             -Les interventions sur site.

Loi applicable 

Le présent contrat est soumis à la loi française. En cas de litige, les tribunaux dont dépend le siège d’ISI Gestion sont les seuls compétents.   

Cession 

L’abonné s’interdit expressément de céder ou de transmettre à tout tiers, y compris l’une quelconque de ses filiale, même à titre gratuit, tout ou partie des droits et/ou obligations qu’il détient du présent contrat.

Durée – Résiliation 

Le présent abonnement à une durée d’un 1 an, voir date de validité sur la facture. La résiliation à l’initiative de l’abonné ne peut intervenir qu’à l’échéance normale de l’abonnement en respectant un préavis de deux mois. La résiliation doit être faite par lettre recommandée avec accusé de réception. Les parties s’engagent réciproquement à satisfaire aux obligations leur incombant. Le Client doit être en règle de l’ensemble de ses factures ISI GESTION. S’il ne satisfait pas à cette obligation, ISI GESTION peut suspendre ses obligations sans mise en demeure préalable.

Nouvelles versions

Les mises à jours sont mises à disposition gratuitement par SAGE. Vous avez ainsi la garantie d’être toujours en conformité avec les nouvelles réglementations et de bénéficier des améliorations fonctionnelles et techniques. Le client est averti de la disponibilité de celles-ci et peut alors demander à ISI GESTION de venir les installer au tarif d’intervention en vigueur.  

Redevance annuelle

En contrepartie de l’abonnement d’un an à ce Contrat, le client s’engage à payer une redevance annuelle par prélèvement (fin de mois date de facture) ou mode de règlement habituel.