Fiche Produit SAGE 100c – Recouvrement Créances

Les atouts de l’offre

Confiance

Pilotez votre encours client et votre trésorerie sereinement grâce à notre accompagnement de proximité dans la prise en main et l’usage quotidien. Sage Recouvrement Créances répond à toutes les exigences légales dont le RGPD.

Collaboratif

Sage Recouvrement Créances optimise la collaboration interne et externe en centralisant et en dématérialisant, sur un espace de travail partagé et sécurisé, vos échanges d’informations entre vos clients et tous vos collaborateurs impliqués dans les relances clients.

Complet

Sage Recouvrement Créances est une solution complète pour gérer le suivi et les relances clients avec des options à la carte. La solution vous apporte la souplesse nécessaire pour faire face aux enjeux business et structurels de votre entreprise.

Avec Sage Recouvrement Créances, votre PME s’appuie sur un système unique de recouvrement de créances clients permettant d’améliorer votre trésorerie et de réduire de 50 % votre encours client.
◊ Sécuriser et réduire son niveau d’encours

Grâce à notre solution Cloud innovante, reposant sur les trois leviers, Visibilité, Communication et Collaboration, vous réduisez votre encours en agissant sur vos clients

◊ Gagner du temps dans les relances clients

Pour être payé vous devez relancer la plupart de vos clients. L’enjeu est d’y consacrer moins de temps avec une meilleure efficacité. Sage Recouvrement Créances vous permet de structurer vos relances clients en définissant des scénarios personnalisables par typologie de client. En quelques clics vous relancez plusieurs dizaines de clients en adaptant le canal de communication et vous économisez jusqu’à 50 % du temps consacré aux relances tout en étant plus efficace.

◊ Améliorer votre image

Grâce aux actions de prévenance, de relance et de remerciement, vous améliorer la qualité de vos relations clients en instaurant une relation positive et de confiance.

 Disposer d’une visibilité parfaite sur qui vous doit quoi

Sage Recouvrement Créances récupère les écritures comptables et les fiches clients de Sage 100. Grâce à nos tableaux de bord au design simples et intuitifs, vous savez qui vous doit quoi, les actions à mener, les litiges, les promesses de paiement en 1 clic.

 Gagner en sérénité

Vous pilotez sereinement votre niveau de trésorerie grâce au cash reporting que vous recevez quotidiennement par email sur votre smartphone ou tablette. Tous vos collaborateurs impliqués dans le processus de relance clients, comptables, DAF, administration des ventes ou encore commerciaux, sont informés à travers des accès personnalisés.

Fonctionnalité

Start

Les fonctions fondamentales piour suivre et relancer vos clients.

Premium

Collaborez avec vos commerciaux et vos services impliqués dans le processus de relance.

Gold

Automatisez et personnalisez vos relances dans vos différentes structures

Au niveau Visibilité

Au niveau Communication

Au niveau Collaboration

Au niveau Productivité